Ah, la fâââmille, avec un père, etc… juste une formulation destinée à servir un dogme ?

Bizarre: on ne voit pas des femmes commettre des actions spectaculaires pour dénoncer l’autoritarisme injustifié ou les violences maritales, la liberté surveillée décidée par le conjoint (tenues, sorties, fréquentations, dépenses, etc…) les pensions impayées, le harcèlement lors des jours de visite paternelle, etc…

Alors que des mecs n’hésitent pas à commettre la lâcheté – et de plus en plus fréquemment,-de s’en prendre à leurs propres petits, qu’ils sont censés…PROTEGER !

De plus en plus, ils vont jusqu’à… assassiner LEURS propres enfants, pour venger leurs frustrations !

Une famille est, objectivement, le creuset de violences intrafamiliales(y compris sexuelles: viol conjugal ou sexualité maritale subie, inceste, attouchements divers…), où: « tout le monde n’est pas beau, ni gentil » ! Le nombre élevé de divorces l’atteste, entre autres…

——————————

 » Un père de famille de 40 ans s’est retranché ce matin vers 11 heures 30 dans son domicile situé 3 rue des Rosiers à Puteaux, révèle Le Parisien. Il menacerait de tuer ses enfants de 8 et 11 ans. Le Raid est arrivé sur place vers 13 heures 30. Un négociateur est en contact avec le forcené »…

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/07/12/puteaux-un-forcene-menace-de-tuer-ses-enfants

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire