Chaque jour on en apprend un peu plus sur l’état du sexisme en France !
—————————-
Par Jérémy Pastor :
« Valérie Pécresse : vision archaïque et rétrograde de le famille »
…La Présidente de la Délégation de lAssemblée Nationale aux droits des femmes et à légalité des chances entre les hommes et les femmes, Catherine Coutelle, a ensuite déploré dans un communiqué « cette vision archaïque et rétrograde de la famille qui réserve aux femmes les tâches domestiques et aux hommes les tâches plus valorisées est intolérable ». La députée PS sest également insurgée en estimant que « les femmes n’ont pas à porter l’ensemble des tâches domestiques, et la maternité ne doit plus être un frein aux carrières des femmes ; les hommes doivent pouvoir s’impliquer et s’épanouir en tant que pères sans s’exposer aux mépris et incompréhensions ».
Cécile Duflot a, quant à elle, déclaré sur Twitter quelle était « dégoutée » par les propos de Valérie Pécresse. »…(extrait)
Planet.fr
**************************************************************************
« Pensez-vous que le plus grand nombre sont les pères qui ont envie de changer des couches ? » a-t-elle ainsi déclaré. » (Valérie Pécresse).
« si on veut rééquilibrer les responsabilités des pères et des mères dans l’éducation, il faut certes inciter les pères à prendre un congé, mais ils le prendront d’autant plus volontiers avec un enfant un peu plus âgé, et cela sera socialement mieux vécu par les entreprises de voir les pères s’impliquer dans des problèmes un peu plus compliqués ».(Valérie Pécresse).
Papa ? oui !
Mais sans caca/pipi/bobos/cris/insomnies… de bébé !
Et si papa s’achetait plutôt un… bébé robot ?
Personne n’a « envie »(!) de se coltiner les couches: père ET mère DOIVENT le faire. POINT!
Que des…femmes élues, puissent sortir ces archaïsmes rétrogrades en 2013
Semble incroyable !
Mais pourtant vrai !
Après la poupée sexuelle adaptée à la sexualité de ces mâles…un bébé robot ADAPTE à ses …ENVIES de père ?