Par Will Wrigley:
… » Publicité sexiste pour une salle de gym:
Une pétition… demande que la publicité soit retirée du bâtiment – dans la pétition, le groupe explique sa difficulté avec le panneau d’affichage:
« Nos filles et nos fils qui sont à pied tombent sur le panneau d’affichage extérieur d’ Equinox Gym chaque jour. Ils voient une femme dans une position sexuelle dégradante, «célébrée» pour sa dextérité hypersexualisée et supposée, avec une queue de billard et des balles. Ceci est destiné à la publicité pour un centre de fitness.
Nos enfants ne devraient pas être soumis à ça. Nos amies et notre famille ne doivent pas être considérées comme ça, ni obligées de s’y conformer. Nos partenaires et nos collègues masculins ne devraient pas être enfermés dans cette vision, en pensant que c’est normal. C’est le genre de sexisme qui n’est pas si subtil et qui infecte notre culture, et dégrade un genre entier.
Nous travaillons à rester en bonne santé. Nous allons à la salle de gym pour devenir plus fort. Nous célébrons les capacités de notre corps sur la piste, dans la piscine, et sur le terrain. Nous n’acceptons pas d’ excuses. Nous ne tolérerons pas ce panneau. Et, nous n’irons pas nous joindre à votre salle de gym. Nous sommes toutes trop occupées à travailler, courir, apprendre, à vivre et à rire pour être considérées comme des objets »…(Extrait)
Lire tout l’article http://www.huffingtonpost.com/2013/07/02/sexy-equinox-ad-bethesda_n_3535059.html?ncid=edlinkusaolp00000003#s588827
***************************************************************************
Qu’est-ce que cette femme qui rampe, et au cul déjà positionné a à voir avec la…Gym ?
ABC7News : « Un panneau d’affichage controversé à Bethesda fait détourner la tête – et suscite le dégoût »