On ne devrait jamais croiser la route de certaines personnes…

… »Un vrai cauchemar »

Dans le livre de Stéphane Bouchet et Frédéric Vézard, Kristina Rady y apparaît comme une femme « désespérée, terrorisée et impuissante ». Mais plus édifiant, il relate en intégralité le message laissé sur le répondeur de ses parents. Une plongée édifiante et glaçante dans le quotidien de la compagne de l’ex-chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat…

…C’est un nouvel éclairage dans l’affaire du suicide de Kristina Rady survenu en 2010. Dans « Bertrand Cantat-Marie Trintignant. L’amour à mort » (L’Archipel), deux journalistes, Stéphane Bouchet et Frédéric Vézard, ont enquêté sur la mort de Marie Trintignant et révèlent certains faits au sujet d’un autre évènement tout aussi dramatique : le suicide de Kristina Rady « …(Extraits).

http://www.metronews.fr/people/bertrand-cantat-marie-trintignant-l-amour-a-mort-un-livre-raconte-les-violences-subies-par-kristina-rady/mmfy!MkbI8RcrYx4Pc/

**************************************************************************

Un com sur le Net :

« Pour ce que j’ai appris, 4 ans de prison ferme et 3 ans de conditionnelle, voilà une belle justice qui donne raison à cette brute pleine de lâcheté. »

NO comment !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire