Ado AVEC père et mère: Il tente de violer sa mère puis la tue en tirant 20 fois sur elle

 » Le procès d’un adolescent de l’Iowa accusé d’avoir tenté de violer sa mère puis de l’avoir tuée a commencé mercredi…

Crooks Noah, maintenant âgé de 14 ans, peut être entendu… il avait tiré sur sa mère, 37 ans Crooks Gretchen, près de 20 fois avec un fusil de chasse de calibre 22 et il ne sait pas pourquoi il l’a fait, rapporte le Globe Gazette .

Il déclare plus tard: «J’ai essayé de la violer. J’ai essayé de la violer, mais je ne pouvais pas le faire … J’ai essayé de violer ma propre mère. Qui tente de violer leur propre mère? Ma vie est foutue maintenant. »

… La police a déclaré que son corps présentait de multiples blessures par balle et elle était nue de la taille aux pieds.

L’adolescent, qui avait 13 ans au moment de l’appel, indique également le répartiteur, « Je souhaite juste que c’était un rêve que je puisse me réveiller et l’embrasser et la serrer dans mes bras. »

… un témoin va témoigner que Crooks a un trouble explosif intermittent, un trouble du comportement caractérisé par des accès impulsifs violents.

Kutmus dit à la cour que quelques heures avant la fusillade, Crooks Gretchen avaient confisqué le contrôleur de jeu vidéo de son fils en raison de ses mauvaises notes à l’école »…(extrait)

Lire tout l’article http://www.huffingtonpost.com/2013/05/02/noah-crooks-911-call-killed-raped-mother-gretchen-crooks_n_3202568.html?utm_hp_ref=crime

***************************************************************************

Vu les explosions de colère, incroyables, des petits à l’heure actuelle

Dès qu’un caprice n’est pas satisfait

On peut s’attendre à ce que les violences dans les sociétés empirent, partout dans le monde!

Cet ado avait un père et une mère…

« Famille je vous hais » ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire