Un esclavage pas nouveau, comme le vin du même nom !

… » Entre 2011 et 2012, plus de 2900 couturières travaillant pour H&M se seraient évanouies à cause des conditions de travail trop dures, au manque d’argent pour se nourrir et de temps pour dormir. En réaction, la CCC a donc mis en place une pétition pour forcer les directions de la marque H&M, mais aussi d’autres marques vestimentaires comme Gap, Levis et Zara, à revaloriser les salaires de leurs employées et à leur garantir, au moins, un minimum vital.

Le 21 mars 2013, au Cambodge, les syndicats et groupes de pression ont obtenu une augmentation de 61 à 75 dollars sur le salaire mensuel minimum. Mais les activistes de l’Asian Floor Wage Alliance estiment qu’un salaire minimal décent équivaudrait plutôt à 274 Dollars mensuels. Un argent dont dispose largement la marque H&M, dont le chiffre d’affaire global serait de 16,3 milliards d’euros, avec un bénéfice de 2 milliards d’euros rien que pour l’année 2012″…

http://www.youphil.com/fr/article/06352-greenwashing-ong-campagne-hm/?ypcli=ano

***************************************************************************

La planète s’est soumise à la force dévastatrice de l’argent/roi

Comme elle s’est pliée à la force de destruction massive du pénis/roi

Beaucoup trop d’individus mâles et femelles y trouvant leur compte

Avec ou en dehors de leur plein gré…

Rien ne changera !

Les bourses ont besoin de s’alléger ? Sexualité mâle irresponsable (contraception non partagée: pilule à risque,IVG, grossesse non désirée…), viol marital, prostitution, viols par dizaines de milliers…!

La Bourse exige d’alourdir les dividendes ? Exploitation planétaire de l’ humain…de façon inhumaine!

Chacun pour soi et le Diable pour tous !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire