"Il" est malade: c ‘est la fin du monde ! Allô maman bobo ? :-)))

« Il est malade ? C’est la fin du monde !

…Hé bien non, le pire défaut que l’on puisse reprocher à un homme, ce n’est pas de ronfler au lit ! C’est en tout cas ce qu’il faut conclure des récits d’une bande de copines à qui nous avons demandé leur avis. « Il est malade ? C’est la fin du monde ! »

« On a peine à imaginer cela en voyant ce beau gaillard bien solide et protecteur, et pourtant, quand il est malade, mon homme se transforme en mort-vivant. Au moindre rhume, il est à l’article de la mort. Pour adoucir son agonie, je fais mon possible, mais je dois avouer que mes capacités de patience sont mises à rude épreuve. » (Laurine, 32 ans)

L’avis de la Rédaction du MagFemmes : ce n’est peut-être pas le pire des défauts masculins, mais il semble qu’il soit très répandu ! Le mieux est peut-être de se résigner.…(Extrait).

http://www.lemagfemmes.com/Psycho/Les-pires-defauts-des-hommes.htm

***************************************************************************

« ce n’est peut-être pas le pire des défauts masculins, mais il semble qu’il soit très répandu ! »

Non, ce n’est pas le pire en effet !

Les femmes seraient des saintes ?

Grands Dieux, non!

A vos plumes les mecs 😉

Je promets de… relayer « l’info », hahaha !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire