Pas folle la guêpe: un buste costaud plus sécurisant qu’un pénis démesuré !

Par Pauline Fréour :

 » Les femmes préfèrent des épaules larges à un long pénis:

… « Au final, c’est la forme du buste qui s’est distinguée comme le critère déterminant de séduction. Son importance dans le choix pesait pour 80%, contre 5,1% pour la taille et 6,1% pour celle du pénis. Un écart considérable, que les chercheurs relativisent légèrement, admettant avoir présenté beaucoup de silhouettes peu séduisantes (épaules très étroites, bedaine importante). Or, «si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va pas accroître votre sex-appeal», assène Brian Mautz, de l’Australian National University, coauteur de l’étude.

…Restait à savoir si l’attrait des femmes pour les sexes plus grands pouvait résulter de leurs expériences personnelles…

L’étude laisse toutefois songeur, notamment par rapport à sa pertinence dans la vie réelle. Car, si l’on tient compte du déroulement classique d’une démarche de séduction chez les humains, la taille du sexe est, en général, une donnée qui n’est dévoilée qu’une fois le processus de séduction bien engagé… du moins depuis que l’homme porte des vêtements.

Certains se réjouiront néanmoins que le ratio épaules-hanches, qui semble si important aux yeux des femmes, soit le seul des trois critères étudiés sur lequel l’homme ait un quelconque pouvoir – à condition d’être prêt à transpirer sur des appareils de musculation! »…(Extrait)

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/04/09/20201-femmes-preferent-epaules-larges-long-penis?position=1&keyword=sexe

***************************************************************************

« Certains se réjouiront néanmoins que le ratio épaules-hanches, qui semble si important aux yeux des femmes, soit le seul des trois critères étudiés sur lequel l’homme ait un quelconque pouvoir »

Que nenni !

Je reçois régulièrement dans ma boîte mail, des propositions pour…

élargir mon pénis, hahaha !

Non merci: mon petit minou est vraiment parfait, à tout point de vue 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire