11 ans, enlevée par un automobiliste, attachée, victime d’attouchements sexuels lors de son enlèvement…

(AFP)
… « Selon un communiqué du procureur de La Roche-sur-Yon, Hervé Lollic, la collégienne de 11 ans et demi a quitté son collège de Chantonnay à 12H30 « pour regagner son domicile proche de quelques centaines de mètres ». « Sur le chemin un individu circulant en voiture l’a contrainte à monter dans son véhicule et a quitté les lieux », a-t-il indiqué.

« La jeune fille a été attachée notamment avec du ruban adhésif et victime d’attouchements sexuels, puis relâchée, encore entravée, à Thouarsais-Bouldroux (Vendée) », ajoute le procureur, avant d’être découverte « à 13h40 et secourue par un riverain qui, aidé d’une voisine, a recueilli l’enfant et appelé la gendarmerie ».

A l’aide des éléments « très précis fournis par la victime » un vaste dispositif de recherche a été déclenché en Vendée et a permis « le contrôle et l’interpellation d’un individu à 16h20 », poursuit le procureur »…

http://reunion.orange.fr/news/metropole/une-collegienne-retrouvee-ligotee-en-vendee-un-suspect-arrete,648019.html

***************************************************************************

Les petites et les grandes nanas

En sécurité nulle part !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire