La poutre et la paille ? A chacun(e) son indignation !

Par Sihem Souid :

 » Jérôme Cahuzac, bouc émissaire trop commode

Dans l’affaire Cahuzac, les politiques accablent un homme qui a avoué. Oubliant la poutre qu’ils ont dans l’oeil, dénonce Sihem Souid.

…Au contraire d’autres, Cahuzac n’a pas de sang sur les mains …

En s’efforçant de détruire un homme issu de leur rang, les politiques, surtout à droite – irréprochable comme chacun sait sur plusieurs générations, n’est-ce pas Jean-Christophe Lagarde, porte-parole de l’UDI et maire de Drancy qui vient d’être condamné, comme l’affirme le Parisien.fr ? -, et malheureusement à gauche, veulent faire croire que Cahuzac est la seule brebis galeuse du troupeau « …

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/jerome-cahuzac-bouc-emissaire-trop-commode-08-04-2013-1651482_421.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20130408

***************************************************************************

Il a avoué: et si on laissait la police et la justice faire leur travail ?

Combien de de personnes « indignées »(!):

– travaillent au noir

– trichent sur leur feuille d’impôts

– violent femme et enfants

– boivent avant de conduire

– détruisent la vie d’autrui de mille et une façon….

Et, « Chaque année en France, plus de 198 000 femmes sont victimes de viol ou de tentative de viol. 75 000 sont violées. Soit 200 par jour. Ou une toutes les sept minutes. Des chiffres effarants, révoltants… » (psychologies.com) …Je suis indignée !

A chacun(e) son « indignation »…

La poutre et la paille… la paille et la poutre …

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire