« – Il est généralement possible d’obtenir son autorisation de résidence permanente dans un délai de 45 jours. »

On y va ? 😉
—————
S’installer en République dominicaine ?
… » Vous ne seriez pas les premières personnes à décider de rester.
En fait, il est très difficile de visiter la République dominicaine sans rêver de vivre ici. Peut-être est-ce en raison de notre climat, de la gentillesse des dominicains, de l’environnement, du développement technologique ou des incitations fiscales, mais il est certain que de nombreux voyageurs ont décidé de prolonger indéfiniment leurs vacances en République dominicaine.
Christophe Colomb, notre premier visiteur, s’est exclamé en voyant Hispaniola « c’est la plus belle chose que les yeux de l’homme aient jamais contemplée ». Aussi, il n’est pas étonnant que tant de touristes choisissent de rester. Beaucoup sont fascinés par la magnificence du milieu naturel, les plages bordées de cocotiers, l’histoire et la culture de notre pays. Des milliers de résidents furent un jour des touristes rêvant de vivre dans un beau pays des Caraïbes.
Rien d’étonnant à cela car la règlementation dominicaine est très incitative…
– Il est généralement possible d’obtenir son autorisation de résidence permanente dans un délai de 45 jours… »
LISEZ tout l’article http://www.godominicanrepublic.com/rd/index.php?option=com_content&view=article&id=8&Itemid=17&lang=fr
***************************************************************************
Allez, On y va !
Ce serait avec un grand plaisir, si j’étais plus jeune 😉
J’aimeJ’aime
Justement, ce sont les vieux qui s’y précipitent à la retraite
Les retraités sont accueillis à bras ouverts, dans tous ces petits paradis,car il faut prouver que l’on peut y vivre…sans mendier!;)
J’aimeJ’aime