Enceinte, on n’ imagine jamais ça: donner la vie à celui qui vous donnera la mort !

Un autre exemple de haine familiale :

Un jour que nous prenions le petit dèj chez des amis au Mexique, Juan (ancien journaliste), nous a raconté tout à trac, qu’à la mort de sa mère, il s’est rendu chez elle pour un dernier baiser.

A son arrivée, elle lui a dit: « va t-en, VA-t-EN ! »

Après un instant de stupeur, j’ai passé mon bras autour de son épaule et j’ai murmuré : « tu as dû lui faire ou faire quelque chose de terrible, d’impardonnable… »

Il a baissé la tête en silence

Je me demande encore aujourd’hui, pourquoi il nous avait raconté cela…à nous !

***************************************************************************

… »Vers 12h30, ce vendredi, un homme de 38 ans a abattu sa mère d’une balle dans la tête dans un village de l’Hérault. « La victime se promenait dans les rues de Nissan-Lèz-Ensérune, elle a croisé son fils qui était au volant de sa voiture. Il existe dans cette famille un différend depuis quelques temps. Elle a eu peur de son fils et s’est réfugiée dans une impasse. Celui-ci est descendu de la voiture avec un fusil et a tiré sur sa mère en plein tête. Le coup a été immédiatement mortel », a indiqué à BFMTV le vice-procureur de la République de Béziers, Henri Bec »…

Souce BFMTV

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire