Une nouvelle étude:" Gros seins, femmes soumises ? "

Par Damien Gayle:

 » Les hommes sexistes sont plus susceptibles d’être attirés par Kim Kardashian que par Keira Knightley, révèle une nouvelle étude.

Les recherches menées par deux psychologues britanniques ont montré que plus un homme a des attitudes oppressives envers les femmes, plus il a de chances de préférer des gros seins.

Les résultats mettent en lumière les facteurs qui influent sur les types de femmes vers lesquelles des hommes sont attirés: les gros seins sont associés à la féminité soumise…

Des études antérieures ont montré que les hommes qui ont le plus fortement approuvé les attitudes sexistes étaient plus susceptibles de ressentir qu’il était important pour les femmes d’être minces, de se maquiller, et d’être plus petites que leurs partenaires.

Cependant, les chercheurs disent qu’ils croient que leur étude est la première à examiner le lien entre la taille idéale des seins et des croyances sexistes oppressives »…(Extrait).

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2293422/Why-sexist-men-likely-prefer-Kim-Keira-Misogynistic-attitudes-make-males-likely-prefer-big-breasts.html#ixzz2Nt0UQDJb

***************************************************************************

Les femmes aux yeux des machos :

Un simple jouet ? Une poupée gonflable faisant partie de leur panoplie machiste

Au même titre qu’une petite voiture de sport racée, ou qu’une grosse cylindrée voyante ?

De plus en plus, des femmes revendiquent le…DROIT(!) d’être seulement… elles-mêmes

A prendre ou à laisser !

Cela ne fait QUE commencer !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Une nouvelle étude:" Gros seins, femmes soumises ? " »

  1. Je ne suis pas convaincu que les hommes qui aiment les gros seins soient plus oppresseur que les autres… Au contraire, on dit souvent qu’ils recherchent leur maman… On est toujours gentil avec sa maman non ?

    J’aime

  2. J’ai connu des tas de mecs qui vénèrent leur mère: une sainte!

    Et insultent et cognent leur nanas : une « pute » !

    Même sans être « oppresseurs », je pense qu’ils sont sexistes: ils s’imaginent supérieurs par essence …masculine

    Bon, demain on verra une autre étude…africaine qui décrétera que ce sont ceux qui aiment les gros derrières…qui le sont, hahaha !

    J’aime

Laisser un commentaire