Le Sextrémisme: la nouvelle voix du féminisme ?
Inna Schevchenko:
« Je dois vous révéler un terrible secret concernant notre civilisation : une femme n’est pas un être humain. Et cela fait des milliers d’années que ce secret se transmet de génération en génération. Ce dogme est clairement expliqué et appliqué dans les trois livres que l’on considère comme sacrés : la Bible, la Torah et le Coran. Il se reflète dans l’art et le folklore de tous les peuples et de toutes les nations. Il s’impose même comme une évidence dans la législation. La doctrine de l’avilissement des femmes est partagée, à des degrés différents, par tous les pays allant du Moyen-Orient à l’Europe Occidentale la plus émancipée »…
Inna Schevchenko activiste, leader du mouvement des femmes FEMEN-
http://www.huffingtonpost.fr/inna-schevchenko/feminisme-femen-sextremisme_b_2628489.html
***************************************************************************
Chaque féministe le fait à SA manière !
Des « Sextrémistes » ?
Peut-être que si la « voix » d’autres féministes était plus audible par le patriarcat et les politiques(les religions, pas la peine: c’est le fondement même de la pensée religieuse!)
Elles n’auraient pas besoin d’en arriver là !
C’est archi connu: les injustices nourrissent les extrêmes !
C’est quand même curieux : elles se battent avec courage…à mains et seins nus, même en face des coups de poings et coups de souliers de COURAGEUX costauds
Et elles déchaînent… la haine(!) chez certains(es…)féministes* aussi :no:
qui assènent qu’Inna et ses copines, desserviraient la cause féministe et seraient contre productives!(Elles* se prennent à l’évidence, pour des « expertes » absolues en stratégie de combat contre les violences machistes)
On m’a déjà ressorti ce même couplet sur blog.fr et résultat ?
161… PAYS manifestent leur intérêt constant pour mes articles…sans insultes crades![ Sauf en… France ;)]
Il faudra que les mecs apprennent à RESPECTER l’entière…IN-TE-GRI-TE des nanas avant de prétendre au RESPECT pour eux-mêmes !