« Pièce par pièce, mois par mois, la carte de la plus grande vague de crime non résolue et non reconnue a pris forme à Sydney . Qu’est-ce que la carte ne révèle que tardivement? c’est que des milliers d’hommes ont été harcelés, sauvagement agressés et, dans au moins 50 cas, assassinés.
La plupart du temps ce sont des groupes qui ont attaqué ces hommes et ils ont souvent apporté des instruments de violence, parfois des couteaux, parfois des outils de leurs métiers. Parmi les armes utilisées il y avait des sacs de forets, des crochets à griffes et des barres de fer. La chaussure préférée était des bottes d’ouvriers, géniales pour des coups de pied.
Ils chassaient pour un certain type de victime, sur des milliers de sorties, dans différentes parties de Sydney. La police était inconscients. Elle reste inconsciente de l’ampleur de ce qu’ils ont manqué.
Aucune autorité n’a reconnu l’ampleur de cette vague de crimes très spécifiques. Il a fallu 25 ans pour que cette grande affaire entre finalement en discussion.
Ce que ces crimes avaient tous en commun était le type de victimes: des hommes gays. La plupart des agressions ont été préméditées. Il s’agissait de violence faites aux gais. Lorsque cette vague de criminalité a été lavée par Sydney entre 1985 et 1999, le phénomène est resté en grande partie invisible pour l’ensemble de la culture »…
***************************************************************************
Les diverses religions sont directement responsables de ces comportements indignes de l’humanité
La chasse* à l’homo existe encore à l’heure actuelle, partout dans le monde
Un justicier ou une justicière pour pourchasser partout sur la planète
…les chasseurs d’homos, en utilisant les mêmes méthodes ?
« La plupart du temps ce sont des groupes qui ont attaqué ces hommes »
Cela se vérifie jusque sur les blogs: on a besoin du groupe pour commettre des saloperies -seul on se sent si minable…à juste titre 😉
PS- c’est connu que ces assassins* cherchent en vain à tuer l’homosexualité qui sommeille en eux-mêmes.
A la manière du sexisme/machisme/misogynie aussi, qui essaye en vain, en soumettant et dominant les femmes de façon injuste, indigne et violente, de se sentir moins originellement…inférieur ? 😉
Sur blog.fr, la haine de « l’autre »(différent), est très vivace aussi
… à l’image de la société française ?