… » j avais envie de pleurer je me sentais forcée, le pire c est qu au bout de quelques minutes il a ejaculé puis s est endormi s en dire un mot !! »
***************
Témoignage de A……
« je m explique je vis en couple depuis un an et je suis enceinte (suis dans le neuvieme mois)
depuis peu j ai plus trop envie de faire l amour: contractions , ventre trop lourd !!
mais voila mon chéri est habitué a ce que je sois très active de ce coté et donc il est en mank!!
et donc hier alors que j etais au lit avec mon bouquin , il m enleve gentiment le livre de mains et commence a m embrasser , j appreciais moyennement parce que j ai la bouche pleine d aphtes depuis 2 jours, monsieur passe aux seins (qui sont hyper sensibles en ce moment) et la j apprecie au début mais vite ça me lasse et je me rends compte que je suis entrain de me demander pourquoi helene a été eliminée de Koh Lanta ( pour vous dire le peu d effet)
. en fait j avais pas du tout envie de faire l amour , ça ne decourage pas monsieur qui se deshabille et se met a se frotter a mon sexe ( je dors nue)!!
je ne reagis toujours pas et la il me dit « on n est pas obligée de faire une penetration » moi je reponds « j espere bien ».
je lui tourne le dos , monsieur se frotte toujours, et finit par prendre ma main pour la mettre sur son sexe pour que je le masturbe, je le fais un peu et j arrete parce que pas envie, il reprend ma main , cette fois il l enveloppe bien avec la sienne et impose un rhythme , j avais envie de pleurer je me sentais forcée , le pire c est qu au bout de quelques minutes il a ejaculé puis s est endormi s en dire un mot !!
c est peut etre rien mais ça m a permis de mieux comprendre le phenomene des femmes violées par leur propre mari , chose que je n arrivais pas a comprendre avant ça !!
le devoir conjugual jusqu a quel point ??? »
——————————–
Le com d’un… « connaisseur »(!!!):
« Pour qu’il y ait viol …
Il faut qu’un acte sexuel ait eu lieu en dépit de désaprobations explicites et répétées de la victime et/ou sous la menace explicite de l’agresseur.
Ton message ne mentionne aucun de ces deux cas, on ne peut donc pas parler de viol si on s’en tient à la description que tu en fais.
Petit rappel : le seul regret d’avoir participer à un acte sexuel ne peut pas constituer à lui seul un motif de viol. »
——————————-
Réponse de la « forcée »:
« Merci
je suis trop touchée par ce que vous avez ecrit et c est très reconfortant !!j essaie de relativiser parce que je sais que la grossesse m a rendu plus sensible j ai besoin de tendresse mais pas forcement de sexe en tout cas pas comme ça !!
ce message m a permit d exterioriser , et je vous remercie encore pour vos reponses!! »
Source forum du web
***************************************************************************
« lieu en dépit de désaprobations explicites et répétées de la victime »:
« j appreciais moyennement…mais vite ça me lasse…je ne reagis toujours pas et la il me dit « on n est pas obligée de faire une penetration » moi je reponds « j espere bien ».je lui tourne le dos ,monsieur se frotte toujours, et finit par prendre ma main pour la mettre sur son sexe pour que je le masturbe, je le fais un peu et j arrete parce que pas envie,…il reprend ma main , cette fois il l enveloppe bien avec la sienne et impose un rhythme , j avais envie de pleurer je me sentais forcée , le pire c est qu au bout de quelques minutes il a ejaculé puis s est endormi s en dire un mot !! »
Rejet et dégoût de subir SA sexualité à lui ! Car clairement elle a eu:
« lieu en dépit de désaprobations explicites et répétées de la victime »
Elle doit cependant s’estimer… »chanceuse »(!) d’avoir échappé à la fellation où cette fois c’est la tête qui est maintenue de force contre le sexe mâle (forums)
Et à la sodomie, devenue un passage (sans jeu de mots), obligé, dans de trop nombreux couples !
Combien de…millions de nanas auraient à raconter des « forçages de mecs » plus ou moins similaires ?
« le devoir conjugual jusqu a quel point ??? » demande-elle
Jusqu’à… « TOLERANCE ZERO »
Le « DEVOIR CONJUGAL » est clairement et légalement dénommé maintenant:
« VIOL CONJUGAL »! grâce aux luttes féministes.