"Ils (FetH)) choisissent de faire semblant pour satisfaire leur partenaire. Comme ça, personne n’est déçu… du moins en apparence" !

orgasme féminin

30% des mecs simuleraient et70% des femmes:

… »certains simulent pour faire plaisir à leur partenaire. C’est en substance la conclusion d’une étude menée par l’Université du Kansas sur les habitudes sexuelles de 281 hommes et femmes. Parmi eux, 68% des femmes et 28% d’hommes ont déclaré qu’ils simulaient parfois. Les chercheurs ont alors voulu savoir pourquoi. Et là, ils ont constaté le diktat de l’orgasme !

Le plus souvent, les hommes et les femmes expliquent simuler parce qu’ils perçoivent l’imminence de l’extase chez leur partenaire tandis que eux ne l’ont pas encore atteint. Ils choisissent alors de faire semblant pour satisfaire les attentes de leur partenaire. Comme ça, personne n’est déçu… du moins en apparence. Les femmes se sentent aussi souvent obligées de simuler pour prouver leur satisfaction et leur épanouissement sexuel, sans avouer qu’elles ont du mal à atteindre l’orgasme seulement avec la pénétration pour certaines, ou seulement dans telles ou telles positions pour d’autres »…

http://sante.planet.fr/a-la-une-30-des-hommes-simulent-pour-ne-pas-blesser-leur-partenaire.309114.2035.html?xtor=EPR-26-299599%5BMedisite-A-la-Une%5D-20130224

**************************************************************************

« Ils choisissent alors de faire semblant pour satisfaire les attentes de leur partenaire. Comme ça, personne n’est déçu… du moins en apparence. »

A la Réunion, on dirait de façon imagée: « Voleur vole voleur, le diable rit! »

Des diktats sociaux pourrissent la sexualité aussi: trouver l’orgasme au même moment n’est souvent qu’une…fable, pour de multiples facteurs . Et
Plus ça geint bruyamment, plus c’est faux, la plus part du temps !

Quand une nana n’a pas choisi d’orgasmer, de tout temps, sur le mode « tricherie », elle et son partenaire ont appris (ou apprennent)à oeuvrer pour qu’ELLE trouve ce qu’elle cherche*. Ensuite, c’est un peu comme ouvrir un robinet pour que le bruit de l’eau donne envie de faire pipi: l’orgasme(réel)de la partenaire sera contagieux…Un peu comme un irrésistible fou rire! Et on repart…ensemble ?

Quand on sait qu’une nana peut orgasmer un nombre infini de fois, à la suite…

PS- *hors période d’ovulation, c’est plus « mécanique » chez le mec et à « apprivoiser avec patience » chez la nana 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire