(Pastel gras non contractuel: pointez souris).
Le prix d’une jeune fille -capturée/battue/vendue, -à baiser:5 soles=1,46 Euros-(cours du 22/02/2013)
Si la prostitution est un… »métier »(!),POURQUOI dit-on « sale pute », et ne dit-on pas « sale boulanger », »sale infirmière », »sale juge »…?
—————-
(VIDEO) » Un rapport de l’ONG Proética a révélé que ces enfants sont importées de la Bolivie et sont «vendues» pour un maximum de cinq soles à des mineurs de profession, travaillant dans la région.
Puno . Près de 1500 jeunes filles dont des adolescentes sont exploitées sexuellement dans le district de Puna La Cornered, selon un rapport publié par l’ ONG Proética .
L’exploitation minière et l’indifférence de la population ont permis de poursuivre cette saloperie.
Certains rapports indiquent que la plupart des filles sont capturées en Bolivie, une fois rendues à Puno elles sont battues et vendues aux mineurs jusqu’à cinq soles .
En entendant parler de cette affaire, le ministre de la femme, Ana Jara , a déclaré prendra une action en justice pour mettre fin à cette violence faite aux enfants. »
***************************************************************************
La prostitution: un… « métier »(!), prétendent des mecs consommateurs et des nanas exploitées. Mais ce n’en est pas un
C’est juste de l’exploitation sexuelle !
Pourquoi dit-on »sale pute », mais pas « sale boulanger », »sale infirmière »…?
Ce n’est pas parce quelqu’un vous PERMET de le manger, que cet acte ne serait pas un acte abominable,inhumain et condamnable. Le cas s’est déjà produit et a été…filmé par les protagonistes