Par Camille:
(L’enseigner aux petites filles ?)
« Quelques extraits de « Confessions dune religieuse », sorti quelques jours après son décès
…« Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne men souviens pas. Je pensais que ce nétait pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à lécole, où je me croyais plus en sûreté. Mais la maîtresse sen aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je lai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle mexpliqua ensuite que cétait vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer. Mais cétait devenu une habitude et je nétais guère accoutumée à obéir. Quand lassaut du désir massaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de marrêter, sinon je mavouais impuissante devant lavidité du plaisir. »
« Mon âme sévadait dune chair prête à devenir lamante possédée et possessive. Je me sentais soudain libre, libre : corps, cur, volonté », écrit-elle.
Elle admet son attirance pour la sensualité, pour le sexe, pour la chair. La réhabilitation de la sexualité par sur Emmanuelle ? Voila de quoi me réconcilier avec léglise »…(Extrait)
http://www.rue89.com/rue69/2008/11/02/soeur-emmanuelle-auteur-erotique-rehabilite-lonanisme
***************************************************************************
« Voila de quoi me réconcilier avec l’Église »…
Me too 😉
Heu…Juste le temps de…l’onanisme, hahaha !
Ça ne me réconcilie vraiment pas pour ma part. Ça prouve que ce sont des humains comme nous 😉
J’aimeJ’aime