« La sexualisation des fillettes néchappe pas à la Chine. « Certaines sont âgées de seulement 5 ans » raconte FranceTV info. La société qui a fait poser des fillettes en bikini, bottes montantes dans des poses sexy, lors d’un salon automobile en Chine, tente maladroitement dapaiser la polémique : « Nous espérons que [la controverse] va se calmer le plus tôt possible et nous ne souhaitons pas continuer à en parler ».
Zhang Ping, directrice de 7-Wind Model Costume, citée dans la presse chinoise, a eu le culot daffirmer que l’expérience avait permis à ces fillettes de « renforcer leur confiance » en elles »…
http://www.blog.fr/admin/b2edit.php?blog=466581
**************************************************************************
« Zhang Ping, directrice de 7-Wind Model Costume, citée dans la presse chinoise, a eu le culot daffirmer que l’expérience avait permis à ces fillettes de « renforcer leur confiance » en elles »…
Pour être call-girl à…12 ans ?
Je trouve ce genre de présentation vraiment inhumain, car les enfants ne se rendent pas compte des dangers qu’ils encourent 😦 Mais cela est fait pour le plaisir des grands,sans se demander si les enfants aiment 😦
Bises 😉
J’aimeJ’aime