Par Maxime Lambert:
» Aux Etats-Unis, une poupée crée la polémique depuis quelques jours. Ce jouet créé par une entreprise espagnole est capable de têter. Les familles américaines sont choquées et prétendent que leurs enfants « doivent rester des enfants »…
La firme à l’origine de cette création est Berjuan Toys. Et, inutile de préciser que cette dernière ne comprend pas l’hostilité que sa poupée provoque Outre-Atlantique. « Nous avons reçu le soutien de nombreux organismes de défense de l’allaitement de mères et d’éducateurs »…(extrait)
***************************************************************************
Des mecs, confortés par les religions, non de cesse d’IMPOSER… LEUR vision machiste* de la société, à l’ensemble de la planète !!!( *Des mecs SAVENT, quels comportements DOIVENT adopter les nanas, en TOUTES circonstances de LEUR vie à… ELLES !!! :##)
A quand la poupée/fille -pour petite fille- sachant faire une bonne fellation à une poupée/garçon, munie d’un ersatz de sperme (couleur, saveur, texture, odeur, comprises) ? Ersatz: produit de substitution tenant l’office de l’original
Les femmes DOIVENT faire ce qu’ELLES jugent POSSIBLE de faire, compte-tenu de ce qu’elles…SONT !
Et non pas se soumettre à tous les diktats, d’une société dominée par les …Mecs, à l’échelle planétaire
c’est sympa comme jeu 🙂
J’aimeJ’aime