Everard et ses poupées/femmes…

Par Sébastien Courtin:

« Ce Britannique de 55 ans ne veut pas de femmes et préfère la compagnie de poupées. Il vit avec neuf de ces êtres en plastique et a même épousé la dernière.

Everard Cunion, un cinquantenaire qui vit à Dorset, au Royaume-Uni, est un amoureux des poupées, comme le raconte le site web News At. Il en est tellement fou qu’il les préfère largement aux femmes. Rassurez-vous, rien de sexuel dans cette passion. Il ne s’agit pas de vulgaires poupées gonflables achetées au sex-shop du coin de la rue, mais de véritables objets de collection. Chaque figurine est fabriquée artisanalement et présente une allure de princesse. Et Everard n’hésite pas à mettre le prix pour acquérir ces poupées. La première qu’il a prise en 2000 lui a tout de même coûté plusieurs milliers d’euros.

Cet homme préfère donc s’entourer de poupées plutôt que d’une femme. La raison ? « Elles peuvent être belles comme de vraies femmes, mais elles nécessitent moins d’efforts », affirme-t-il, cité par la même source »…(Extrait)

http://www.gentside.com/insolite/ce-britannique-prefere-vivre-avec-des-poupees-plutot-qu-039-avec-des-femmes_art37556.html

***************************************************************************

Pourquoi pas ?

CHACUN vit* SA vie, et non pas celle « imposée » par la société ( *Dans le respect des autres).

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Everard et ses poupées/femmes… »

Laisser un commentaire