La misogynie des gays ?

Vlasta‏@mauvaiseherbe3 :  » Lire dans les coms de tétu l’expression « mariage gay »montre que chez les homos aussi c’est tjs naturellement le masculin qui l’emporte 1/2 »

————————-

La misogynie des gays
by Akel

Le joli monde gay n’est pas toujours aussi rose et pailleté qu’on pense. On y retrouve à l’oeuvre les mêmes petits artistes du machisme et de la misogynie. Il suffit de lire Têtu pour se rendre compte du fossé existant aujourd’hui entre la représentation des gays et celle des autres minorités de la communauté dite LGBT. Présenté comme le magazine des gays et lesbiennes, on cherche toujours la lesbienne, à l’avant-dernière page, après la mode et le shopping où l’on apprend aux garçons à toujours rester bien baisables selon les critères du Marais où s’enfoncent désormais les temples magiques du consumérisme branché »…(Extrait)

***************************************************************************

J’ai pu le constater en feuilletant en diagonale le « tétu » d’une amie, il y a quelque temps !

Le sexisme, le machisme et la misogynie ont gangrené…la planète tout entière!

Colportés et confortés par les…religions

Amen !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire