Au nom de Dieu ?

Par Philippe Bernard

… »Dans le même foyer, j’ai vu une fille de 13 ans tomber enceinte sans que personne en soit tenu pour responsable. J’ai vu aussi des enfants disparaitre pendant des jours du terrain de jeu pour revenir presque sans vie, amorphes »…

———————

… » Marcus Freeman réagit aujourd’hui à l’exceptionnelle enquête publiée trois jours durant par le quotidien Tampa Bay Times.

Elle révèle qu’en Floride, des centaines d’adolescents placés dans des foyers et institutions se réclamant de la religion, sont victimes de mauvais traitements, sans que les pouvoirs publics interviennent.

En cause: une loi votée en 1984 par l’Etat de Floride qui exempte de contrôle les institutions éducatives religieuses sous prétexte de préserver la liberté de croyance »…(Extrait)

A lire ici http://philippebernard.blog.lemonde.fr/

**************************************************************************

Je ne commente pas plus: dès qu’il s’agit de maltraitance d’enfants, j’ai la rage !

Les saloperies des religions sont intouchables

Car commises au NOM de DIEU

Elles ont… l’éternité devant elles !

Shame on them !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire