Une compagnie de filles…

 » Kegawazoku « Le fric et les femmes »

…Une compagnie de filles…Aucun sujet n’est tabou pour Kegawazoku. Religion, homo­sexua­lité, por­no­gra­phie, misère sociale… : tous ces thè­mes ont été abor­dés dans ses piè­ces, mais dans le seul but de diver­tir. Pas de reven­di­ca­tions poli­ti­ques ou fémi­nis­tes, le théâ­tre d’Emoto pour­rait être qua­li­fié d’« érotique, gro­tes­que et absurde », à l’ins­tar de la culture popu­laire en vogue dans les années 20 et 30 au Japon.

Junko Emoto s’inté­resse aux moments où le désir est à son paroxysme, à la des­crip­tion sans conces­sions des riva­li­tés fémi­ni­nes, à la com­plexité des rela­tions entre fem­mes…

En novem­bre, place à l’humour déjanté de Kegawazoku, une com­pa­gnie de filles sans tabous issue de la scène under­ground de Tôkyô ! Du théâ­tre tapa­geur qui assume sa vul­ga­rité et son mau­vais goût, où l’absurde flirte avec l’érotisme »…

A la Maison de la culture du Japon -Pour public averti !-

Vendredi 2 et samedi 3 novembre à 20h »

http://www.mcjp.fr/francais/spectacles/kegawazoku-533/kegawazoku

***************************************************************************

« Junko Emoto s’inté­resse aux moments où le désir est à son paroxysme, à la des­crip­tion sans conces­sions des riva­li­tés fémi­ni­nes, à la com­plexité des rela­tions entre fem­mes »…

Si ça vous dit 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire