Sans voile ni manteau ? La mort !

Affronter la HAINE machiste et misogyne.(Non « contractuel »)

————

Mona Eltahawy, auteure de cet article

…  » A quel point les Saoudiens haïssent-ils les femmes ? Réponse : au point de laisser mourir quinze jeunes filles dans l’incendie d’une école à La Mecque en 2002. La “police des mœurs” leur avait bloqué la sortie et avait interdit aux pompiers de leur porter secours parce qu’elles ne portaient pas le voile et le manteau requis en public. Et après, rien. Personne n’a été jugé. Les parents ont été réduits au silence.

Seule concession à l’horreur : le prince Abdallah [alors régent de facto] a retiré la charge de l’éducation des filles aux zélotes salafistes, qui maintiennent néanmoins une poigne de fer sur le système éducatif du royaume. L’Arabie Saoudite n’est pas un cas isolé, ce n’est pas une incongruité odieuse dans un désert riche et isolé.

La haine des islamistes pour les femmes embrase toute la région, aujourd’hui plus que jamais »…

A lireabsolument http://www.courrierinternational.com/article/2012/10/25/pourquoi-ils-nous-haissent

**************************************************************************

CIRCULEZ, il n’y a RIEN à voir !

A dire, à penser, à… RE-FOR-MA-TER !

Un « Maître » autoproclamé, décide de la vie ou de la mort de petites nanas, qui avaient toute leur vie devant elles !

Quand une religion aboutit à ce genre d’abomination, on se dit que le « Diable » est en comparaison… une sorte d’enfant de choeur, à vénérer d’URGENCE !

Les islamistes HAÏSSENT les femmes, parce que leur pénis les CONDAMNE à en être les…ESCLAVES, à VIE

En toute logique, ils devraient s’en séparer une bonne fois pour toute pour avoir la paix, et non pas s’acharner sauvagement sur les femmes

Quand le pénis devient une tyrannie insupportable de chaque instant, il faut apprendre à vivre avec, ou bien s’en débarrasser, ou encore SE crever les yeux, mais non pas faire chier l’autre moitié de l’humanité, en lui pourrissant ou en lui… ôtant sa vie !

En réalité, ce n’est pas une affaire de religion, c’est juste une question de rapport de force, avec la religion comme alibi:

Levez-vous citoyennes !

Formez vos bataillons !

Battez-vous sans relâche

Pour exiger votre totale liberté…

D’HUMAIN ! :Yes:

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire