Permis de violer, pour certains ?

« Le magazine Causette est poursuivi…

… Le mensuel se penchait, aussi, sur des cas de viols collectifs survenus entre 2006 et 2011 à la mairie de Maubeuge (Nord). Quatre membres du Parti Socialiste auraient agressé, harcelé sexuellement et violé à plusieurs reprises une collaboratrice de Rémi Pauvros, maire de la commune. Un seul de ses agresseurs a été démissionné, “officiellement, pour se consacrer à ses projets professionnels” notent Leila Minano et Julia Pascual, auteurs de l’enquête, avant de pointer le problème :

“Et les autres? Rien. Reçus en entretien, deux ont nié les faits et le dernier a reconnu “une relation consentie” avec Anna. Pas de viol, pas d’agression. “N’oubliez pas que ces gens sont mariés, insiste la première adjointe. Comprenez, on ne peut pas porter des accusations quand il y a des familles derrière“”.

Alertée par un courrier de l’AVFT, la maire de Lille et ancienne première secrétaire du Parti Socialiste Martine Aubry n’aurait jamais réagi, ni même répondu. Pour Causette, le PS règle ses affaires “en famille”…(Extraits)

Par Carole Boinet

http://www.lesinrocks.com/2012/10/21/actualite/causette-sur-le-banc-des-accuses-11315798/

*****************************************************************************************

« Alertée par un courrier de l’AVFT, la maire de Lille et ancienne première secrétaire du Parti Socialiste Martine Aubry n’aurait jamais réagi, ni même répondu »…

Seigneurjésusmariejoseph…

« Comprenez, on ne peut pas porter des accusations quand il y a des familles derrière”.

Les bras m’en tombent !

Aux violeurs politiques potentiels: mariez-vous et faites des d’enfants ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Permis de violer, pour certains ? »

Laisser un commentaire