…« La compagne de l’un d’eux, sportive elle aussi, a été arrêtée… Les premiers faits remonteraient à avril-mai 2012 à Annecy, selon une source proche du dossier »… (Nouvel Obs)
« 17 personnes interpellées pour proxénétisme sur mineures, dont deux champions de taekwondo
Une information judiciaire pour « proxénétisme aggravé, en bande organisée et sur des mineurs » a été ouverte il y a « plusieurs mois » par le parquet de Grenoble, qui confirme la série d’interpellations ainsi que l’arrestation des deux sportifs de haut niveau de l’Insep et celle de la compagne de l’un d’entre eux.
Dans cette affaire, plusieurs jeunes filles mineures (âgées de plus de 15 ans) auraient été mises sur le trottoir dans les départements de l’Isère, de la Haute Savoie et de la Savoie. L’enquête pourait avoir débuté en Haute Savoie et en Isère de façon simultanée après audition de jeunes filles qui vendaient leurs charmes dans ces départements pour le compte du réseau.
Selon une source judiciaire, l’affaire ne concerne pas la communauté rom, mais des jeunes filles en rupture, ayant fugué des foyers de l’Aide sociale à l’enfance. La majeure partie des suspects interpellés sont basés en Isère, et plus précisément dans le Grésivaudan » …(Extraits)
****************************************************************************************
« La compagne de l’un d’eux, sportive elle aussi, a été arrêtée »…
On peut TOUJOURS compter sur des…femmes pour s’en prendre à d’autres femmes
En devenant les complices inconditionnelles des bas instincts de mecs immondes…
Il s’en rencontre jusque sur les blogs…
On trouve vraiment le mal à tous les niveaux de la société 😦
J’aimeJ’aime