![]()
… » Puisquon nose pas leur répondre, quon sécrase, quon acquiesce et quon glisse avec eux sur leur pente folle de leur interprétation moyenâgeuse du sacré. Puisquaussi on nose même plus écrire un mot sur eux chez soi et quon leur concède le droit de parler en notre nom, avec lOccident et avec Dieu et même avec nos femmes et nos corps.
Si on se laisse faire, cest quon est dans la complicité et donc dans lacceptation. Cest donc que dans lîle déserte et étroite du monde, on accepte la négritude confessionnelle comme une fatalité. Face à Robinson, on revendique presque le statut du sauvage qui mange larbre, loiseau et veut hâter la fin du monde.
Et quon ne vienne pas dire ensuite que tout le monde ne ressemble pas à tout le monde.
Qui ne tue pas, consent. Qui ne dit rien, approuve.
Qui croit que ces gens là ont raison, mais seulement pas dans les manières, les aide.
Car aujourdhui, cest évident : lIslam tel que vécu, vendu, parasité est une menace pour lesprit et la raison. Et les islamistes qui montent, voleurs de printemps ou simple affidés sont une arme de destruction massive de notre humanité chancelante… »
La semaine politique de Kamel DAOUD
A lir ABSOLUMENT, en ENTIER sur le blog de Libertus http://ecolonews.blog.fr/2012/09/26/en-quoi-les-musulmans-sont-ils-utiles-a-l-humanite-14886780/
*****************************************************************************************
Ha!
Ça fait un bien fou de lire cet article
C’est comme une… libération mentale
Comme si, l’espace de quelques minutes
Le monde rebasculait…à l’endroit
« Puisqu’on nose pas leur répondre, quon sécrase, quon acquiesce et quon glisse avec eux sur leur pente folle…Qui ne tue pas, consent. Qui ne dit rien, approuve.
Qui croit que ces gens là ont raison, mais seulement pas dans les manières, les aide. »
Oui, la complicité passive est une « une arme de destruction massive de notre humanité chancelante »
Et partout: dans la rue, à la télé, sur les ondes, dans la sphère religieuse, dans la cité en général, et jusque sur les blogs …
Je sais, il n’est pas donné à tout le monde d’oser affronter des comportements de psychopathe, de hyène mâle et femelle éructant des insanités la bave à la bouche, de frustrés agressifs au supposé talent littéraire, artistique ou autre, avorté, pratiquant un dénigrement de substitution, etc…
Bref, merci à Kamel d’avoir si bien « dit », à la place de ceux…qui n’osent s’exprimer ou choisissent de se taire
…et merci à Libertus de nous l’avoir fait connaître

Source : feeriedimages.centerblog.net