Machos et…soumises ?

« Le portrait que nous allons vous brosser de l’homme macho peut paraître légèrement caricatural mais peint la réalité. Le macho préfère les femmes soumises, qui ne se plaignent pas et subissent leur autorité. Évidemment, le macho se sent supérieur et aime montrer qu’il domine sa femme.

Même si nous vivons dans une société moderne, le macho préfère que sa femme ne travaille pas (ou bien qu’elle n’ait pas trop de responsabilité dans son travail et n’acquiert pas trop d’indépendance). Certains aiment qu’elle reste sagement à la maison à s’occuper des enfants, de la cuisine, du ménage et de l’aspect social.

Pour prendre votre destin en main, voici les clés à essayer pour améliorer votre relation de couple. Elles lui permettront d’évoluer et de prendre conscience qu’il a tout à gagner à changer d’attitude »…(Extrait)
http://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/vivre-avec-un-macho-01296#xtor=EPR-42

**********************************************************

« caricatural », vraiment ?

Mais des nanas adorent être soumises: il faut de tout tout pour faire un monde

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Machos et…soumises ? »

Laisser un commentaire