COMBIEN, parmi les nanas qui lisent cet article en ce moment, n’ont RIEN à raconter sur ce sujet ? (Tingy).
————————————————————————–
Par Emily Yoffe- Traduit par Peggy Sastre:
» Cela aurait pu être bien pire. Aucun des trois individus qui m’ont agressée sexuellement quand j’étais jeune n’était un prédateur pédophile comme Jerry Sandusky, l’ancien entraîneur de l’équipe de football de l’université de l’Etat de Pennsylvanie, reconnu coupable d’agressions sexuelles sur des mineurs. Ce que j’ai subi fut bref et tristement banal. On estime, même si personne ne connaît les vrais chiffres, qu’une fille sur quatre et qu’un garçon sur six sont abusés sexuellement avant l’âge de 18 ans.
Sur le moment, ces actes m’ont choquée, mais ils ne m’ont pas anéantie. Je n’ai pas refoulé ces souvenirs je n’y ai juste pas souvent pensé. Mais le procès de Sandusky m’a fait réfléchir plus sérieusement à ce qu’on m’avait fait et à ce que j’avais fait en réaction »…
http://www.slate.fr/story/58493/agressee-sexuellement-trois-reprises-avant-20-ans
**************************************************************************
Lire l’article en entier.
Ce que je retiens ?
Chaque agression qu’une femme enterre au plus profond d’elle-même pour X raisons
Permet aux agresseurs sexuels de recommencer ailleurs
MERDE! Il FAUDRA bien qu’un jour, la HONTE change de camp !!!
PS- MOI ? Je vous raconterai tout un de ces 4
Il serait temps que l’on reçoive correctement lorsqu’elles se décident à porter plainte, et peut-être que là, la honte changera de camp. Des fois il faut combattre la famille, et ce n’est pas chose aisée, donc l’accueil est vraiment primordial.
Bizzz 🙂
J’aimeJ’aime