Requins de mer, de terre …

(Vidéo pour ceux qui l’ont ratée).

Com de riton:

« Force est de constater que les requins de terre sont au moins aussi dangereux que les requins de mer. A mediter !!!

Faut il pour cela eliminer ce genre d’individus ou tout simplement proceder a des prelevements afin d’en diminuer le nombre ?  »

————————————————————————–

Suite à l’article du site d’Orange relatant l’agression d’un journaliste :

 » Hubert Debeux, journaliste de Réunion 1ere radio, a été agressé par un patron pêcheur participant à la pêche aux requins ce mardi 14 août 2012 sur le port de Saint-Gilles. Sans raison autre que celle de se trouver à proximité, son agresseur lui a asséné un coup de tête et lui a dérobé son matériel d’enregistrement. Notre confrère a porté plainte »…(Extrait)

http://reunion.orange.fr/news/reunion/un-journaliste-de-reunion-1ere-radio-agresse,629401.html

***************************************************************************

« Faut il pour cela eliminer ce genre d’individus ou tout simplement proceder a des prelevements afin d’en diminuer le nombre ? »

Pour les requins de blog: » proceder a des prelevements afin d’en diminuer le nombre », me paraît une excellente idée :yes:

Mais en général ils finissent par se « prélever » tout seuls, hahaha!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Requins de mer, de terre … »

Laisser un commentaire