(Pour celles et ceux qui l’auraient raté)
Par Coralie Delaume :
« Dans cette vidéo, rien ne manque. Trois « pouffes »,une blonde, une brune, une noire (pardon, une « issue de la diversité « ) se dandinement sottement sur talons hauts et sur fond rose-cucul en riant à gorge déployée, car comme chacun sait, la femme est un être frais et enjoué qui sesclaffe du soir au matin.
La raison de leur hilarité ? Elles viennent dembrasser une carrière scientifique et de découvrir les secrets de la fabrication du fond de teint ! Du coup, un beau gosse qui nen croit pas son microscope les regarde avec une concupiscence discrète et contenue, témoignant ainsi que faire des sciences demeure la meilleure façon, pour une fille, de se trouver un beau mari bien élevé.
Les cinquante-trois secondes de cet étalage compact de clichés imbéciles sachèvent par le slogan « science is a girl thing », le « i » de « science » étant remplacé par un tube de rouge à lèvres, histoire dachever de convaincre les sourds, les bouchés et les mal-comprenants » (Extrait)
A lire absolument : http://www.marianne2.fr/l-arene-nue/Bruxelles-voit-la-science-en-rose-pour-les-filles_a74.html?com#last_comment
***************************************************************************
On en est encore là, à… Bruxelles, concernant les nanas !
La route de la réelle égalité des sexes est encore longue et la pente est raide
Légalité revendiquée, car légalité naturelle a été allègrement décapitée depuis des siècles, par des mecs qui ont imposé -physiquement – leur supériorité de…glandes !