Le slut-shaming ?

4209067_1abd0b51f7_tLa jouissnace féminine

Par Lady Dylan

 » Le slut-shaming est un concept assez connu aux États-Unis, mais dont on parle encore peu en France. Il existe pourtant, et vous l’avez probablement déjà rencontré.

Le slut-shaming, que l’on pourrait traduire par « stigmatisation des salopes », consiste à rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel (pratiques, nombre de partenaires, vêtements « provocants »…).

…Nous avons tous intérêt à combattre le slut-shaming : les femmes, pour avoir la liberté de s’habiller et de se comporter comme elles l’entendent ; mais aussi les hommes hétérosexuels, puisque ce n’est pas franchement productif d’insulter les filles avec qui on couche si on a envie de recoucher avec elles, et parce que c’est plus marrant de coucher avec quelqu’un qui s’éclate plutôt qu’avec quelqu’un qui a peur d’être mal considérée si elle se lâche »…(Extraits)

A lire absolument :

http://www.madmoizelle.com/slut-shaming-115244#.UAvUOOVLGIk.twitter

***************************************************************************

Hé bé !

… »mais aussi les hommes hétérosexuels, puisque ce n’est pas franchement productif d’insulter les filles avec qui on couche si on a envie de recoucher avec elles, et parce que c’est plus marrant de coucher avec quelqu’un qui s’éclate plutôt qu’avec quelqu’un qui a peur d’être mal considérée si elle se lâche »…

Cela restera un mystère pour moi: ces mecs qui traitent de salopes les filles qui acceptent de coucher avec eux!!!

Ils coucheront bientôt avec QUI, ces types à la cervelle plus courte que leur crack boum huuuu ?

Quand les salopes se rebifferont !

L’onanisme n’est pas fait pour les chiens -orgasme ASSURE en prime 😉

Et on dit tellement de bien des amours lesbiennes -le nirvana PROMIS :yes:

PS- à ouvrir le lien :

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire