"Le plus vieux mensonge du monde "

«… ce n’est pas le plus vieux métier du monde, c’est le plus vieux mensonge » (Gunilla Ekberg)

Extraits de la Gazette des femmes(CSF)

« Que ceux qui pensent que la prostitution est un choix viennent vivre dans un bordel pour voir ! Qu’ils demandent à des femmes qui s’en sont sorties ce que ça leur faisait d’avoir à b….. 15 hommes par jour, à s…. toutes ces q….. mal lavées à répétition… La violence n’est pas juste dans les conditions de travail, mais dans l’acte lui-même »…
Gunilla Ekberg, avocate spécialisée dans les questions de trafic sexuel…

La prostitution, le plus vieux mensonge ?

« Bien sûr, on dit que la prostitution a toujours existé, comme la violence, comme le viol. Mais la prostitution, ce n’est pas le plus vieux métier du monde, c’est le plus vieux mensonge. Alors quoi ?
On renonce à lutter ? Moi, je ne peux pas renoncer à lutter pour celles qui sont écrasées par cette violence, qui prennent des années à en sortir, comme des soldats victimes de stress post-traumatique »…(Extraits)…

Extraits de l’entrevue accordée à Françoise Guénette pour La Gazette des femmes.

http://sisyphe.org/spip.php?article106

**************************************************************************

Dont acte !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire