Refuge en un Dieu féminin…

Je cherche refuge en un Dieu féminin!(Photo: Me too!)

[Bernard Joyet : « Là, j’ai eu les poils des bras qui se sont hérissés… et ça n’était pas parce que j’étais trop près de l’écran de la télé ! »]…

Vidéo : écoutez cette voix chaleureuse débordante d’énergie et ces paroles:

… » Homme femme

…Notre histoire est écrite par un Dieu masculin/ Extérieur à nous-mêmes tout là-haut, là- haut trop loin/ Un Dieu conquérant d’ici ou d’ailleurs/
Attention dernier jugement / Objection votre honneur/ Je cherche refuge en un Dieu féminin/ Intérieur accueillant mais surtout sans jugement/ Une source d’amour un foyer chaleureux/ Objection retenue …

Derrière chaque couleur / Derrière chaque apparence / Derrière toutes nos différences / Se cache une vérité / Nous sommes tous et toutes / Les perles d’un même collier / Toutes unies par le même fil / Le fil de la vie / Nous avons tous et toutes / La même responsabilité / De choisir, d’agir / Pour l’avenir / Et pour la paix / Nous avons tous et toutes / Le même rêve secret / Le même rêve sacré / De nous réaliser en toute dignité. »

« Elle est une artiste d’un genre unique, au caractère bien trempé qui transmet son amour de la musique et sa soif d’absolu. D’une simplicité sans égal, d’un charisme étonnant, elle fait total partage. À la fois charismatique et saisissante de simplicité, seule sur scène, elle est magique…

Bernard Joyet : « Là, j’ai eu les poils des bras qui se sont hérissés… et ça n’était pas parce que j’étais trop près de l’écran de la télé ! »…

Auteure, compositrice et guitariste…Marianne Aya Omac est une voix puissante et chaude qui déploie une énergie incroyable à travers les registres les plus divers »…(Extraits)
Par Michel Kemper

http://www.reseaucentre.qc.ca/artiste/ayaomac.asp

Lien pour la chanson http://www.youtube.com/watch?v=jkkpzDpzylA

**************************************************************************

« Je cherche refuge en un Dieu… féminin »

Et moi donc !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire