Sexualité: des femelles qui dominent…

NI pute NI soumise
——————-

Magazine-Enquête.

[ Mâles dominants d’un côté femelles soumises de l’autre…

…Il existe plusieurs espèces où ce sont les femelles qui dominent. Ainsi chez les hyènes, les dames sont bien plus imposantes que les mâles: ce sont elles qui décident. Si le mâle tente de s’échapper, elles l’attaquent. Et c’est lui qui se retrouve coincé à la maison avec les petits. les femelles pendant ce temps, s’éclatent avec des mâles de passage.

…Que le corps parle et que le désir s’exprime enfin, c’est bien. Qu’il soit tout-puissant au détriment de l’autre, sans aucune règle que son bon plaisir, c’est extrêmement dangereux. Là, on bascule dans la perversion.(Ghislaine Paris).

…Aujourd’hui, les verrous sautent, la jouissance s’est muée en une injonction et le sexe est devenu une question de performance.
Notre vision de la sexualité animale a le mérite d’être simple.
Seulement voilà, elle est à côté de la plaque.

…Nous sommes des bêtes, oui, mais nous ne sommes pas que cela. A bien y réfléchir, d’ailleurs, nous sommes parfois des bêtes juste un peu moins évoluées que les autres ]…(Extraits)
Par Giulia Foïs

Source Marianne du 13 au 20 juin

*******************************************************************

A lire absolument:

Pour être des bêtes juste un peu PLUS évoluées que les autres, hahaha !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire