… »En plus d’attouchements délibérés, un homme a été arrêté le 13 juin dernier pour s’être masturbé et avoir éjaculé sur la jambe d’une passagère, sur la ligne 1 du métro. Une semaine plus tard, un autre passager a été pris en flagrant délit d’exhibitionnisme, alors qu’il était en train de montrer ses parties génitales aux autres passagers. »
Pourtant, malgré ces nombreux cas d’agressions, certains observateurs estiment encore que les femmes « incitent » leurs agresseurs en s’habillant aussi « légèrement ». Un sondage réalisé par le site Sina Weibo révèle que sur les 44,580 internautes interrogés sur la mode vestimentaire rencontrée dans le métro, près de 70% ont choisi de répondre que « les femmes devraient s’habiller de ‘manière correcte’ pour ne pas provoquer »…(Extraits)
**************************************************************************
Ce qui serait… normal ?
Ce serait qu’un jour, les hommes respectent les femmes
Toutes nues ou habillées !
Qu’ils soient en érection
C’est un fait
Qu’ils les agressent, comme si c’était des CHOSES sexuelles dont ils peuvent disposer, c’est incompatible avec une soi-disant… civilisation!
J’entendais sur une chaîne TV ce matin,
Que ce sont les lois et un fragile vernis social, qui empêchent un peu l’homme de se conduire de la pire façon qui lui convient…à LUI ! (y compris celle du fauve enragé et au besoin, sanguinaire.)
Les plus futés s’abritent derrière des religions (alibis), qu’ils ont inventées
l’Humain n’est pas respectable en soi: chaque jour vient apporter les preuves du contraire, partout dans le monde …
Globalement, les hommes et les femmes ne sont pas faits pour vivre ensemble( sauf exceptions qui confirment la règle): la copulation a été déviée de sa trajectoire…
PS- faudrait-il envisager d’apprendre aux garçons, (entre autres pratiques), à bien se masturber et aussi souvent que nécessaire ?
Pourrait-on envisager la suppression définitive, des pénis de destruction massive ?
Ou bien créer des lieux, des villes, des pays,… un Monde où la mixité serait bannie ?
