…[ Les directives européennes de 2002 et 2OO6 donnent une définition précise du harcèlement sexuel:
» La situation dans laquelle un comportement NON DESIRE à CONNOTATION SEXUELLE, s’exprimant PHYSIQUEMENT,VERBALEMENT, ou NON VERBALEMENT, survient avec pour objet ou pour EFFET de porter atteinte à la dignité d’une personne et, en particulier de créer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant « ….
…En matière de reconnaissance des violences faites aux femmes, les malfaçons législatives révèlent un manque flagrant de volonté politique, parfois même un sabordage délibéré »…]
Article de Lucie Sabau, source: Magazine d’Osez le féminisme de juin 2012
*******************************************************************************
C’est plus clair, là
Ou bien il faut un dessin ?!
OUI la gauloiserie fait encore glousser quelques femmes formatées par le système machiste mis en place par le patriarcat: le respect de l’autre moitié de l’humanité, sa dignité, ses Droits Humains à l’intégrité de TOUTE sa personne, sont balayés par un revers de braguette testostéronée.
NON, c’est NON, concernant toutes les autres Nanas : N. O. N, merde !!!
Ce qui rend encore plus…*Géant, le sexe CONSENTI et PARTAGE ( *Je ne parle pas des violeurs qui s’ignorent!)
Et carrément plus dégueulasse, humiliant et dégradant, les conduites de ces brutes en rut, qui forcent et « détruisent »
Que penseraient ces harceleurs sexuels, entre beaucoup d’autres exemples, d’attouchements, de grivoiseries verbales, de baisers baveux et de pénétrations, NON désirés, SUBIS de la part d’autres mecs ?
PS- Ah! une énigme pour moi: COMMENT des mecs peuvent traiter de SALOPE ou de PUTE des FEMMES qui ACCEPTENT de COUCHER avec eux, GRATUITENENT ? !!!
Faire le sexe est inscrit dans le logiciel de la nature et de la vie sur Terre!
Le monde est fou !!!