Valérie Trierweiler : les "coucous" et les "fantômes" ?

… » Le chef de l’Etat avait pourtant apporté, son soutien à Mme Royal, qui en avait fait état dans la matinée, »…(AFP)

Ceci explique peut-être cela ?

Toutes les « secondes » femmes que j’ai rencontrées…

Étaient jalouses des « premières »

Le cas le plus spectaculaire est celui de cette instite martiniquaise qui s’est retrouvée couverte de boutons et agitée de tremblements nerveux, la première fois que l’ex femme de son mari est venue emmener ses enfants dans le cadre des « droits de visite », après divorce. Elle redoutait tellement la fois prochaine (insomnies, crises d’angoisse, disputes…) que son homme s’est résolu à aller chercher ses enfants, qu’elle …Supportait mal aussi: ils lui rappelaient les…Câlins antérieurs de son mari. Par la suite, cela a continué avec…Ses enfants à « elle »: elle aurait aimé que le père aimât plus les « siens » que les « autres »…

C’est vrai qu’elle est belle Mme Royal, « sur-diplômée » en plus

Et « détail » non négligeable: elle lui a fait des petits à LUI, elle !

Donc à VIE, il restera « lié » à son ex (fêtes, mariages et enterrements …

Moralité: les « coucous » doivent apprendre à vivre avec les fantômes du « nid »…

PS- ah! les pseudo-journalistes « politiques »(!!!) de blog.fr qui n’ont pas l’honnêteté d’indiquer leur source ni de mettre entre guillemets LEURS(!) écrits… piochés ailleurs(!), sont dispensés de com sur MON blog.

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Valérie Trierweiler : les "coucous" et les "fantômes" ? »

  1. la plupart des journalistes sont des commères plus que des analystes de fond ! c’est démontré une fois de plus par valerie T. qui n’a aucun role politique, aucun discernement et aucun sens journalistique mais bon elle s’habille bien qu’elle reste donc dans son role de potiche…il y a d’autres femmes plus diplomées qu’elle qui remontent le niveau intellectuel de la classe politique !
    je pense à audrey pulvar en particulier !!!

    J’aime

Laisser un commentaire