( Voir lien ci-dessous)
Publié le mars 22, 2012 :
… » Car lire tous ces tweets, cest dur. Cest vrai. Mais ce qui est dur, cest de se dire que tous ces crimes ont été commis et nont pas été punis. Et que derrière les quelques centaines de témoignages, il y en a des milliers dautres. Dur aussi, de voir quaujourdhui, toutes celles et ceux qui nous les livrent, vivent toujours avec. »…
… »je me suis fait coincer, dans une rue sombre de Sarlat, par un type qui ma obligé à le masturber, je lai supplié de me laisser partir, cétait horrible ; près de 40 ans plus tard, je sens encore la souffrance qui revient à la surface, jai envie de pleurer sur lenfant que jétais qui na pas su se défendre. Cela sest terminé par la question suivante dont je ne garantis pas lexactitude des mots mais lesprit : Nest-ce pas que ça fait envie une queue comme ça ? Ma main était pleine de sperme, je ne savais pas même pas ce que cétait.« (Extraits).
A lire absolument:
http://pasdejusticepasdepaix.wordpress.com/2012/03/22/merci-pour-vos-tweets-jenaipasporteplainte-pas-de-justice-pas-de-paix/
*****************************************************************************************
Je me sens pétrifiée d’impuissance horrifiée, devant cette insupportable litanie cauchemardesque: le pénis, une arme de destruction massive ?
Sur blog.fr, un blogueur (celui qui avait EXIGE(!) que je change le ton de mes articles, sous peine qu’il se raye de mes amis/blog !)
Avait décrété que le fait de dénoncer les ignominies faites par beaucoup trop de mecs, pouvait porter préjudice à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis-moi qui tu fréquentes, assidument, je te dirais QUI tu ES !
