Et…La liberté d’expression ?

Envoyé par une blogueuse:

La liberté d’expression

…{ Si l’on vous oppose l’argument de la « liberté d’expression »

l’article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen rappelle que :

« La liberté consiste à ne pas faire ce qui nuit à autrui. » Surtout si les pratiques de cette « liberté d’expression » sont condamnées par le Code Pénal » …

Précision sur la diffamation en ligne :

Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation « toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé » (article 29 de la loi). »

… L’article 32 de la loi du 29 juillet 1881 dispose que la diffamation commise envers un particulier sera punie d’une amende de 12.000 € au maximum.
Toute personne victime d’une diffamation peut également se constituer partie civile et réclamer des dommages et intérêts.]

—————————————————————————————–

Article 227-24.  » Le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine, soit de faire commerce d’un tel message, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 500’000 F d’amende lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur. »…

***************************************************************************************

Et…Fabriquer et diffuser sur le Net une vidéo sur sa PROPRE…Nullité insondable, sur son arrogance bouffie, sur la médiocrité de sa vie, sur le désert aride de son âme ? …

S’en prendre aux vraies racines du mal: SOI !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire