Le "scandale" de la paille et de la poutre ?

Je n’ai encore entendu personne à gauche, pendant cette campagne, mettre en exergue les photos de charme(!) de l’actuelle épouse de M. Sarkozy.

Montrer ses seins coincés entre ses bras pour les faire rebondir, ses fesses dépassant d’un vêtement court avec le regard « ok », son buste avec une bretelle centrale noire séparant des seins nus et accompagnés de gants noirs, une jeune fille nue derrière son corps nu, etc…

Comment pourrait-on qualifier certains de ces clichés ?

Tout le monde semble trouver normal que la première dame de France(?!) dévoile son anatomie, poils compris(!) et regards « particuliers » (!),etc, sur le web

Ce ne sont pas des photos volées, mais « pausées »

Sans aucun rapport avec la présentation d’un modèle de grand couturier…

0ù est le respect de la « fonction », là ?

Je ne parle pas du respect des Français…Beaucoup ne savent plus ce que ce mot signifie, dans leur rapport aux autres, aux lois, aux femmes (et inversement), au vivre ensemble sur les blogs, etc…

On va me dire que c’était « avant », mais nous sommes comptables et responsables… ETERNELLEMENT de TOUS nos actes: il n’y a pas « d’ardoise à EFFACER »

Il faudrait « leur » suggérer de VOIR er REVOIR le « scandale » de la POUTRE, avant de dénoncer, à tout bout de campagne des scandales de la PAILLE, chez des compagnes de candidats ou chez des candidates …

On ne peut pas AIMER tout le monde, mais on est OBLIGE de RESPECTER « l’autre », pour prétendre au respect, soi-même

Et AUCUNE société ne peut en faire l’économie: on voit bien où la plupart en sont aujourd’hui: injustices, racisme, sexisme, violences diverses et extrêmes, terrorisme religieux(!) etc,…

Tout le monde se souvient des « aboyeuses » de la campagne précédente, qui avaient dénigré les vestes et jupes de Mme Royal…L’une d’entre elle, d’ailleurs, offre une image pathétique -tête penchée sur le côté, coupe de cheveux « ache », mimiques débiles, regard « évanescent », sourire niais, tenue « improbable »…,- à chacune de ses apparitions à la télé…( Il faut toujours balayer devant sa porte avant de…? )

Quand parlera-t-on, CONCRETEMENT, de la VRAIE vie de meeeeerde de…Millions de Français(es) ?

Avec des améliorations…CONCRETES, concernant des PETITES galères de leur…QUOTIDIEN !

QUAND ?

La paille, ou la poutre, ne se mange pas en ragoût

Mais peut servir de cache-sexe, pardon, de bandeau (yeux) électoral…Pour épater ceux qui préfèrent jouer aux « Trois Singes »

Faites-lui confian-an-an-an-an-ce, bonnes gens, pour ne pas vous déjuger concernant votre choix de 2007…

Mais, de grâce, épargnez-nous vos lamentations, après: c’est insupportable d’indécence

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire