
..« La chanteuse et comédienne Lio, parle sans ambiguïté de sa sexualité dans son autobiographie. Elle dit : « Adorer les préliminaires, qui rendent toutes les femmes
dingues ».
Elle précise aussi, quelle: « Fait partie de limmense majorité des femmes que le coït nintéresse que très moyennement »(!). Elle confirme que : « Ce nest pas la pénétration qui fait jouir la plupart des femmes, mais tout le reste. Tout ce qui a précédé : la
conversation, le rire, les caresses, la tendresse ». On ne peut pas être plus claire !
Un certain Thierry, 32 ans, le confirme aussi dans un article sur léjaculation précoce, paru dans la revue Psychologies. Il dit ceci : « Il y a plein de filles pour qui la pénétration na vraiment pas dimportance. Avec elles, je me comporte en champion des préliminaires, que je fais durer le plus longtemps possible; pour navoir que deux ou trois va-et-vient, avant de jouir. Et je vous promets que ça marche. »
La plupart des soi-disant cas déjaculation précoce et de frigidité, sont en fait lexpression la plus sincère de la réalité sexuelle homme/femme. Cest « le mariage pour tous », la pathologie ! Les femmes se sont résignées depuis des siècles, à regarder les Mâles jouir comme des lapins, pendant quelles-mêmes faisaient semblant, la plupart du temps.
Dans son rapport de 1976 sur la sexualité féminine, Mme Hite précise que : « Jusquaux années soixante, on considérait que les femmes navaient pas dorgasme parce que la nature ne les avait pas faites pour cela. Car, pour être enceinte, une femme na pas besoin de jouir ». On croit rêver ! Elle dit aussi que : « La majorité des femmes a besoin de stimulation clitoridienne pour jouir. Quelles ont rarement un orgasme pendant le coït, et que lignorance de ces faits a été source de conflits et de frustrations pendant des siècles ». Il y avait effectivement de quoi devenir hystériques, car elles devaient se contenter dêtre un ustensile à sperme et une usine à bébés !
Il ny a pas beaucoup de Mâles qui ont dû lire le rapport de Mme Hyte. Car en 2002, elle en a publié une nouvelle édition, dans laquelle elle constate que : « Rien na vraiment changé dans les rapports sexuels. Les hommes désirent toujours avoir un grand pénis pour, pensent-ils, « satisfaire » leurs partenaires. Et beaucoup de femmes se posent toujours la même question : « pourquoi nont-elles pas dorgasme » ?
Ce qui ne les empêche dailleurs pas, de gémir. Que dis-je ? de hurler « de plaisir »( !), pour être comme les autres femmes
qui ne se privent pas, évidemment, de tricher elles aussi! »
( Extrait du « Village des Vagins » )
*****************************************************************************************
Un proverbe réunionnais précise: » L’est pas tous les jours la fête Chinois » 🙂
« Lio: « Fait partie de limmense majorité des femmes que le coït nintéresse que très moyennement ».
« L’immense… majorité(!) des femmes » ?
Pourquoi Thierry le « sait »…Alors que des mecs demeurent « autistes » …
Parce que nous le valons bien ?
Non, non, non: on veut la « Petite mort »- à deux-, pour NOUS aussi 😉
Au boulot les tricheuses: « ça » mérite vraiment le coup! (sans jeu de mots)
« Alors que des mecs demeurent autistes… »
le mot égoiste aurait plus approprié si tu me permets ce commentaire : les autistes ne choisissent pas leur handicap, les mecs qui baisouillent comme des lapins ont le choix, eux.
J’aimeJ’aime