La vérité sort de la bouche de mecs ?

Sujet des médias en ce moment:

« Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants et on y met des prothèses pour nourrir les docteurs. »
de Patrick Sébastien

…Et pour faire fantasmer Des mecs ?

« Je pense que le coup des « gros seins » est du même ordre que celui de « la blonde »: spontanément, quand on pense excitation, on pense blonde à gros seins. Mais c’est plus de l’ordre du fantasme, en fait. Ceux qu’on aime, c’est ceux de notre copine si on en a une. Et si on n’en a pas, c’est ceux qui vont avec la fille qui nous attire pour tout ce qu’elle a à côté ! »
Un homme sur Au féminin.com

 » Je préfère les poitrines pas trop imposantes ! Déjà, ça manque souvent d’harmonie, et surtout, la gravité étant ce qu’elle est, c’est un risque conséquent pour le futur… »
Un autre

« Un homme qui recherche des gros seins, c’est des preuves de sa virilité qu’il recherche en fait. La poitrine reste le symbole de la féminité : être avec une femme « très femme », c’est être un homme « très homme ».»
Un autre

« En plus d’être vulgaire, je trouve que les décolletés super profonds n’ont finalement pas grand chose d’excitant. Oui, ça attire le regard, mais après ? L’imagination n’a même plus vraiment à travailler puisqu’on a l’impression d’avoir presque tout vu : la couleur, le grain de peau, le volume… Alors qu’une poitrine suggérée, là oui, ça fait travailler les méninges et ça donne envie d’en voir plus ! »
Un autre

« Sincèrement je pense que ce sont les femmes qui font plus un fromage que les hommes de la question, tout comme les hommes sont obnubilés par la taille de leur appareil, alors que j’ (ose) imagine(r) que vous n’y prêtez pas une énorme attention. Il m’est arrivé de sortir avec des filles qui avaient moins de seins que moi, c’est loin d’être un critère rédhibitoire ! »
Un autre

******************************************************************

« la gravité étant ce qu’elle est, c’est un risque conséquent pour le futur »

Une certitude, les gros seins « vieillissent » mal: la gravité est impitoyable, les années aussi 😉

« Sincèrement je pense que ce sont les femmes* qui font plus un fromage que les hommes de la question, tout comme les hommes sont obnubilés par la taille de leur pénis ».

*Celles qui n’ont que « ça » à « offrir » ?

« Les seins qu’on aime sont ceux qui vont avec la fille qui nous attire pour tout ce qu’elle a à côté ! »

La vérité sort bien de la bouche de…Mecs :yes:

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire