(Entendu ce matin dans la Matinale de Canal+)
D’autres valeurs, dans d’autres pays ?
« L’homme courageux qui est intervenu pour défendre une jeune femme s’appelle Rajinder Singh. Son surnom est Babu.
Agé de 33 ans, il quitte il y a sept ans une région très pauvre de l’Inde pour gagner de l’argent et aider sa famille restée au pays. Il s’installe à Paris.
Il travaille sans relâche, y compris, le week-end, en tant que livreur de pizzas puis en distribuant des prospectus. Cela lui permet d’envoyer 150 euros par mois à se famille.
Il ne s’accorde que peu de loisirs, économisant pour payer les fiancailles de sa soeur.
Il y a quelques mois, il rencontre une jeune fille dans le métro et il se met en ménage avec elle.
Ses amis se cotisent pour essayer de rassembler la somme de 5.000 euros nécessaire pour que son corps puisse être rapatrié en Inde et incinéré selon le rite hindou. »
Source le Post.fr
****************************************************************************************
D’autres valeurs, dans d’autres pays ?
Et…Que faisaient les AUTRES personnes présentes ?
AUCUNE saloperie ne serait possible sans…L’INDIFFERENCE de TOUS :##
Ceci dit, je « donne » TOUT ce qu’un voyou EXIGE par la violence…
Mais…Je paie CHER, pour le rechercher, après
…Jusqu’à ce que je le retrouve 😉
Oui notre monde meurt de l’indifférence et de la brutalité. Et puis le courage n’est pas une vertue à la mode, surtout quand ceux d’en face risque d’être plus fort. Ils risquent d’attraper des coups, c’est plus facile de taper sur une femmes, des gosses ou des vieillards. Pourquoi risquer sa vie pour un inconnu !
Oui je sais c’est choquant, bien d’accord avec toi.
J’aimeJ’aime
SI…On se mettait à…TOUS ?
Les voyous se sentiraient moins arrogants !
Une fois j’ai lu un truc horrible: pendant qu’on violait* une policière , les voyageurs présents ont regardé…Ailleurs !!!
PS- et non pas : « pendant qu’une policière SE FAISAIT VIOLER », ça n’EXISTE pas ce truc: « SE FAIRE VIOLER »…:##
J’aimeJ’aime
Ben oui c’est tout à fait ça.
Il faudrait un j’ai bien dis un flic se fasse violé pour voir ça réaction et celles de ses collègues
J’aimeJ’aime
Je ne crois pas que la société puisse s’améliorer en ce qui concerne les violences faites aux femmes
QUI, QUOI, COMMENT ?
Ah oui !!!
Les prédictions pour fin 2012, peut-être )
J’aimeJ’aime
Enfant je rêvais d’être une fée avec la baguette, désolée je l’ai pas eu, mais nous ne baissons pas les bras.
J’aimeJ’aime
Et moi j’étais fascinée par un personnage d’ado/fille qui…
Pulvérisait les méchants(es)
Seulement avec son…Regard ;))
J’aimeJ’aime
je ne connais pas, moi c’était plutôt les Walt Dysney que j’aimais et que j’aime toujours lol
J’aimeJ’aime
Your point is valueble for me. Thanks!
My blog:
rachat de credit http://www.rachatdecredit.net
J’aimeJ’aime
Thank’s to you !
J’aimeJ’aime