Pas clean, les nanas ?

… » Rappel des faits:

…Ce film publicitaire n’est pas un clip musical mais une publicité pour un produit. Il utilise le corps des femmes dans des postures faisant référence à la prostitution ou à la pornographie : mime de masturbation sur un radiateur, pénétration avec un objet, éjaculation faciale.

L’annonceur Pulco a manifestement reçu le message des consommatrices puisque les scènes les plus suggestives ont été supprimées…

…Le film télévisé Axe met en scène un homme qui prend une douche sur une plage. Les femmes présentes sur la plage reproduisent chacun de ses gestes et finissent par ôter le soutien-gorge de leur maillot de bain. Le film est signé : « Plus t’es clean, moins elles le sont. »

Les mots ou le concept « clean » ou « pas clean » qualifiant une personne sont contraires à la dignité de celui ou celle qu’ils caractérisent ; de plus, ils entrent dans sa sphère intime. L’annonceur Axe a bien reçu le message des consommatrices puisqu’il a supprimé ce slogan »…
Site Chiennes de garde

Pour lire tout l’article http://sisyphe.org/spip.php?article3970

***************************************************************************************

Overdose de sexe pour les …Nanas ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Pas clean, les nanas ? »

  1. Oui la pub pulco était même vulgaire, et c’est peu dire.
    Que des filles acceptent de tourner dans de telles pub me laisse coite.
    Franchement je suis sidérée.
    Ce genre de pub est consternantes, même pas créatives. Les boites de pub devraient revoir leurs ci rotes et leurs équipes de créatifs, ils devraient regarder vers les femmes pour changer LOL

    J’aime

Laisser un commentaire