"Endors-toi, bordel ! "…

On en parlait ce jour sur « Télé Matin »

——–

Article de Claire Levenson sur le même sujet:
…« Go the Fuck to Sleep », un titre que l’on pourrait traduire par « endors-toi bordel ! », est devenu le chouchou des jeunes parents américains. La réaction majoritaire peut se résumer ainsi : « Enfin quelqu’un qui ose exprimer ce que je ressens ! »

Dans cette parodie des berceuses en vers, chaque page met en scène la frustration croissante d’un parent qui ne parvient pas à faire dormir son bébé. « Ton ours en peluche, je l’emmerde ! », pense tout haut le parent du récit.

Taboue, refoulée, la rage parentale éclate au grand jour, et l’auteur Adam Mansbach invente un nouveau genre : le faux livre pour enfants qui fait rire les adultes »…

lien pour lire TOUT l’article:

http://www.rue89.com/2011/06/28/le-faux-livre-pour-enfant-qui-venge-les-parents-americains-211022

Vidéo -> la marionnette : une création signée Axtell.Lien http://www.youtube.com/watch?v=Lcy9gVnDNC8&feature=player_embedded

*****************************************************************************************

Quand les parents se… »Vengent » de leurs chérubins ?

Ju-bi-la-toire ! Pour un grand nombre de parents… Au bord de la crise de nerfs…

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire