Non !!!
» Pendant une longue période, une jeune femme vit sans connaître une intimité physique avec un homme. Ce n’est pas tant une décision qu’elle a prise, c’est un état de fait, c’est une absence d’envie de sa part. De cet état habituellement inavouable, elle parle. Dans ce rien, elle trouve des ressources insoupçonnées, des rêves, un certain bien-être. Elle découvre aussi des relations différentes avec les hommes et les femmes qui l’entourent. Soit parce qu’ils se rapprochent d’elle afin de lui faire part de leur propre situation, soit parce qu’ils essaient de la comprendre, ou de l’encourager, ou de la convaincre qu’elle fait fausse route. Cette femme incertaine traverse avec légèreté et gravité l’existence ; ses perceptions, sa sensibilité, son empathie sont décuplées.
Il semble qu’il ne lui appartienne pas d’évoluer. Pour elle, la vie privée ce n’est pas ce qu’on fait, c’est ce qu’on ne fait pas. Un jour, pourtant, les choses vont changer. »
« L’envie » [Broché]Sophie Fontanel Robert Laffont.
Source Amazon.
*****************************************************************************************
Trop de sexe PARTOUT,
TUE le sexe !
oui enfin???? un orgasme par jour préserve de bien des soucis pour la santé donc j’applique avec homme, avec joujous avec tout ce qui passe à portée de mon….et de ma ….et de mon …
la femme peut jouir de plein de façons !
je cherche tous les points sensibles de mon corps et il y a longtemps que j’ai dépassé la lettre G !
haaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Apparemment, tu jouis de manière indécente sur blog.fr !!!!!!!!!!!
PS- Au fait, à quelle lettre en es-tu maintenant ?
J’aimeJ’aime
ça peut arriver. Qu’elle fasse fausse route ou pas, elle peut décider de rester longtemps dans son intimité. Vu ce qui se passe entre homme et femme ce n’est pas facile bisou
J’aimeJ’aime
Tu as parfaitement raison !
La sexualité de chacun lui appartient, dans le RESPECT…ABSOLU(!) des protagonistes
Et sans AUCUN droit de regard des…RELIGIONS !!!
Bisou
J’aimeJ’aime