Too much !!!

Pour ceux qui ont raté cet article:

[ Elle commence à me plaire, cette Eva Joly…

Oh, nous n’en sommes pas encore au stade où j’envisagerais de voter pour elle, mais je dois dire que sa sortie pour le moins décalée sur le défilé du 14 juillet m’a rempli d’aise.

« Le jour du Quatorze Juillet

Je reste dans mon lit douillet.

La musique qui marche au pas,

Cela ne me regarde pas.

Je ne fais pourtant de tort à personne

En n’écoutant pas le clairon qui sonne.

Mais les brav’s gens n’aiment pas que

L’on suive une autre route qu’eux,

Tout le monde me montre au doigt

Sauf les manchots, ça va de soi. »

Non pas forcément pour le sujet lui-même, qui est purement anecdotique, et dont pour tout dire on se fout complètement. Je n’aime pas la guerre, je n’aime pas ceux qui la font, je n’aime pas ceux qui la glorifient, je déteste ce genre de cérémonie ridicule, mélange malsain entre kermesse folklorique, foire aux marchands de canons et démonstration de force à la nord-coréenne.

Dans mon esprit, ceux qui goûtent à cette coûteuse gaudriole se recrutent avant tout dans les maisons de retraite, les sacristies (le goupillon n’est jamais loin du sabre) ou les meetings électoraux du FHaine et de l’UMP : de vieux barbons qui n’ont pas su passer le tournant du siècle dernier, sinon du Moyen-Âge »]…(Extrait).

SuperNo. Mariannne.

Lien pour savourer tout l’article http://www.marianne2.fr/Eva-Joly-sortie-decalee-reactions-a-gerber-_a208622.html?preaction=nl&id=5917719&idnl=26399&

**************************************************************************************************

Il me plaît ce type, avec son langage, chaque fois si …Percutant !:yes:

Chacun a le droit d’EXPRIMER SON point de vue

Et aussi le droit de… »PASSER son CHEMIN » ! 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire